mercredi 23 octobre 2013

L'ange blond

L'affaire de l'ange blond menace de faire des vagues.  D'après ce que j'ai pu lire, les tests génétiques effectués sur les enfants du couple montrent que certains ne sont pas d'eux.
Ils ont déclaré 14 enfants, à raison d'une naissance tous les quatre mois, dans trois communes différentes. Ces mensonges leur ont permis de toucher 2500 euros mensuels d'allocations.

J'extrais trois commentaires  du premier article cité en lien :
" Hurlements incessants le jour, la nuit, barbecues interdits, décharge publique vers nos maisons et immeubles, fosse d'aisance publique, gestes déplacés, vols et cambriolages en hausse, des masses d' enfants partaient au petit matin vers des destinations inconnues, les jeunes hommes se déplaçaient de nuit, et les associations ultra-gauchistes qui agitaient tout ce petit monde pour obtenir toujours plus de la Préfecture.
Un ordre d'expulsion les a fait partir un peu plus loin, vers un nouveau terrain de jeu pour leurs sinistres trafics...."

"Il faut que la justice française vérifie l'ADN des enfants/parents dans les familles nombreuses non sédentaires. Le vol/trafic d'enfants doit être combattu"

"C'est pas beau cette photo d'une famille heureuse, on dirait Léonarda entre Placé et Duflot. Photo à mettre sur le coin de la cheminé à côté de tonton Holland'houille"

Ça cartonne dans les commentaires... Je ne veux pas être cruel, mais faudrait-il vérifier l'ADN de tous les enfants des roms pour se rassurer?  Cette question va me valoir d'être traité de raciste. Mais j'ai comme des doutes maintenant... J'ai peur de mes doutes. Et s'ils se révélaient vrais et qu'il y ait quelques dizaines d'"anges blonds"? Nous entrerions alors dans le monde de l'horreur....

Pour l'instant les grecs sont sur le coup. Attendons la suite....


Grand bleu aujourd'hui et derniers mecs de la saison à poil sur la plage.


3 commentaires:

  1. Pas d'ange blond en revanche en Irlande. Les tests génétiques ont montré que les enfants étaient bien ceux de la famille. http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20131024.OBS2608/irlande-trop-blonds-pour-etre-des-enfants-roms.html

    RépondreSupprimer
  2. Il valait mieux aller observer les derniers mecs à poil surla plage avant leur migration,plutot que de réflechir aux tests ADN.....Non,?

    RépondreSupprimer
  3. Souvent on ne veut pas voir ce qui crève les yeux. Que nous raconte l'ange blond ? Les tests ADN , en tout cas, nous disent la vérité.

    RépondreSupprimer