Je suis toujours ébahi quand j'entends des interviews de dirigeants de l'UMP invoquant leur futur candidat en 2017 et y incluant toujours Nicol_s S_rkozy parmi les possibles. A la bonne question suivante du journaliste, "S_rkozy était-il au courant des dépassements des coûts de sa campagne électorale", la réponse, même pas embarassée est "non, il ne pouvait pas savoir, c'est pas lui qui s'occupait de cela"
Les bras m'en tombent à chaque fois. Ces abrutis nous prennent pour des cons. Comment peut-on oser affirmer qu'une personne qui se propose de gérer la France ne se se préoccupe pas un seul instant de gérer ses propres affaires et se fiche comme de l'an quarante du respect de la loi qui limite drastiquement les dépenses des campagnes électorales?
Nous savons aujourd’hui que les moyens mis en œuvre par le N_in pour se faire réélire étaient pratiquement du double de ceux de Hollande qui a respecté la loi électorale. Quelle distorsion ! Quelle triche! Quel scandale! Quelle honte !
Et comment ne pas frémir si le résultat de l'élection eût été inverse tout en violant sciemment le principe d'égalité qui fonde notre contrat social depuis la Révolution Française? La France transformée en république bananière dirigée par une équipe de truands.....
Je souhaite sincèrement que la justice fasse son travail, que Nicol_s S_rkozy soit mis en examen, qu'il soit condamné et qu'il aille faire un séjour en prison. Quand on transgresse le pacte républicain de cette manière, quand on est déloyal face à son adversaire, quand on truque, quand on trafique, quand on ment, on doit être lourdement sanctionné.
J'ai tout d'abord pensé que cette chose était une saucière. Mais non, renseignements pris, c'est une navette. Elle est en argent massif et servait à présenter l'encens. La richesse de l'église catholique n'est plus à démontrer. Ce bel objet du milieu du 19e fera à mon retour son entrée au Sanctuaire qui méritera de plus en plus son nom.....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire