lundi 16 juin 2014

Trop de gauche tue la gauche...

Je ne vais pas m'étendre sur l'espèce de fuite en avant de la CGT  qui  prétend maintenant imposer ses vues à  l'Etat sur la conduite difficile et quasi désespérée de sa politique industrielle, laquelle CGT, à mon sens, ne se préoccupe plus du tout du sort des cheminots dont le statut est garanti dans la fusion entre la SNCF et RFF  ( donc qu'est-ce qui justifie cette grève? ),  mais, prise dans les vapeurs de son légendaire dogmatisme qui rejoint en intensité celui des religions les plus radicales,  veut hâter la décomposition de la gauche et va y parvenir à coup sûr, ce qui se vérifiera sans mal quand nous compterons les voix de  la mélenchonnerie  et la communisterie aux prochaines élections,
je ne vais pas non plus critiquer la bonne idée de Hollande de confier la mission de défenseur des droits à une personnalité de droite, mais effectivement j'ai vivement rejeté le candidat proposé en raison de ses prises de positions et je pense que la nomination à ce poste de Roselyne Bachelot, par exemple,  ça aurait quand même plus de gueule,
non, je vais juste saluer la fermeté de Hollande et de Valls que je soutiens, au risque de galérer demain dans ma transhumance, face à ces fous furieux suicidaires...
Voilà c'est dit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire