lundi 2 juin 2014

Le Djihad....

Des représentants des musulmans de France se sont alarmés lundi de la "dérive djihadiste". Pour le président de l'Union des mosquées de France (UMF), Mohammed Moussaoui, la tuerie de Bruxelles "vient entretenir la souffrance morale des musulmans de France face à l’instrumentalisation insupportable de leur religion par des extrémistes de tout bord". 
Bon, très bien, mais moi je m'inquiète de la dérive musulmane de la France. Le fait que j'achète de la viande qui risque d'être halal sans que je le sache me gonfle. Les femmes bâchées m'exaspèrent. Je suis dans un état de "souffrance morale d'incroyant"  face à l'exhibitionnisme et au prosélytisme insupportable des croyants de tout poil....  Pour moi c'est cet islam conquérant et qui ne s'intègre pas, qui arme les djihadistes...

Jusqu'au Pape qui s'y met.  Surnommé par certains le "Saint Père", saint, c'est à la mode de nos jours pour les papes, mais père, il ne le sera jamais, il critique les couples qui n'ont pas d'enfant, ironisant en remarquant que " c'est sans doute mieux, plus commode, d'avoir un petit chien, deux chats...".  Mais de quoi se mêle-t-il ? Il se prend pour qui ce mec qui n'a jamais eu d'enfant non plus? Si des femmes ne veulent pas avoir d'enfant, c'est leur liberté! Non? Ces religions nous emmerdent...!

Une mention particulière aujourd'hui pour Bayrou qui joue les Cassandre: "Il est impossible que François Hollande résiste pendant trois ans dans les conditions où nous sommes."  Il poursuit:  " J'en appelle à une sixième république". C'est toujours sympa à entendre de la part d'un politique qui se dit responsable. Incendiaire Bayrou? Oui, il s'abandonne à la douce euphorie du désordre qu'il appelle de tous ses vœux... Et avec délice il continue : la réforme régionale, "je crois que Hollande n'y arrivera pas"...Que d'encouragements aux réformes...!  Avec de tels français, pour nous aider à mieux couler, on peut se passer des djihadistes...


1 commentaire:

  1. tous les autres gvt avant Hollande ont refusé de se lancer dans cette réforme , y compris celui où un certain Bayrou était ministre de Inéducation nationale

    RépondreSupprimer