La majorité municipale écologiste de Lyon a décidé d'adopter l'écriture inclusive pour que la langue française tienne compte de l'égalité des sexes. Ça n'est que le début de ce que les Lyonnais-e-s vont devoir subir. Bon courage à eux...
Ailleurs, la maire écologiste de Strasbourg, sans doute pour répondre à l'"urgence climatique" qu'elle invoque dans chacune de ses phrases, a décidé d'annuler les 2 premières heures de stationnement gratuit , mesure qui avait été décidé par l'ancienne municipalité en raison de la crise du Covid 19 pour relancer les commerces centre ville.
Voilà la Barseghian en train de sauver la planète et de couler son centre-ville..
Par contre en ce qui concerne l'égalité des sexes, ça craint à Strasbourg, les écologistes ont fait élire une femme bâchée qui siège avec tous ses attributs de femme soumise à la Charia et aux mâles dominants de sa religion.
Avec ces islamo-gauchos-écologistes, c'est bonjour le communautarisme.... Que du bonheur en vue...
Juste comme ça je rappelle l'article 1 de la Constitution : "La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale", et l'article 2 : "la langue de la République est le français."
Supporter ça 6 ans, je sens que ça va être dur...
Cela dit, votre bâchée n'a pas l'air beaucoup plus neuneu que les zombis masqués qui l'entourent…
RépondreSupprimerVous ne portez jamais de masque, vous ?
RépondreSupprimerBien sûr que non !
SupprimerEspérons pour les strasbourgeois que cette infamante tractation aboutira au moins à une normalisation dans leurs quartiers communautaires. Perso, j'ai beaucoup de doutes la dessus, la prochaine marche sera encore plus haute.
RépondreSupprimer