La fausse rencontre à Drancy avec mise en scène de Zemmour, Morandini et une ancienne employée du groupe Bolloré, Rachida Boukris, qu'on a transportée exprès sur 40 kilomètres, ternit considérablement l'image de cette fine équipe et des médias bolloresques, devenus des bricoleurs de l'opinion... L'occasion pour eux d’apparaître une fois de plus dans le Canard enchaîné. Ça ne sera pas la dernière..
Je ne vois plus Cnews fanfaronner sur son classement comme première télé d'info en continu, donc j'en déduis qu'elle a perdu un peu de sa superbe...
Les choses ne se passent pas bien entre la Rousseau et Jadot. Je le plains d'avoir à la supporter, comme je plains les bordelais de devoir supporter leur maire Hurmic qui estime aujourd'hui que « La LGV est un projet insensé ». On ne sait plus ce que veulent les khmers verts. Le retour à la chandelle et à la calèche?
Autre maire gratinée et néanmoins candidate à la présidentielle, Anne Hidalgo vient de découvrir que l’on peut acheter son billet de train sur un distributeur et devant cette chose étrange pour elle, a fait le commentaire suivant : "quand les machines remplacent des humains ça va pas quoi ! Je veux vraiment des services publics avec des humains, des fonctionnaires et pas des machines. C'est beaucoup mieux, beaucoup mieux pour notre équilibre collectif dans le pays ".
On voit tout de suite la grande gestionnaire aux 50000 fonctionnaires qui ne font pas leurs 35 heures à Paris et qui veut de l'humain partout, partout, même dans les simples arrêts SNCF, tout ça pour "l'équilibre collectif du pays". J'imagine qu'elle va aussi remettre les poinçonneurs dans le métro, interdire les distributeurs de boisson et rouvrir des buvettes dans les stations, interdire les robots dans l'industrie automobile, etc, etc...
La gestion, le coût, la dette, elle s'en fiche, elle veut des fonctionnaires partout... Qui paiera ?
Si au lieu de nous parler de l'"équilibre collectif dans le pays", elle nous parlait de son équilibre à elle ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire