dimanche 31 juillet 2022

Donneurs de leçons


Mohammed ben Salmane reçu à l’Élysée. Les Nupes qui sont à l'affut de tout  nous donnent les leçons de morale disant tout le mal qu'ils pensent de ce souverain mais si nos sources de pétrole venaient à se tarir cet hiver ils seraient les premiers à critiquer alors le manque de réalisme du pouvoir. Ils sont franchement pénibles.
Le lider Minimo des Nupes n'a jamais hésité à se vautrer  dans les bras de Maduro qui n'a pas hésité à faire tirer à balles réelles contre son peuple.  En matière de morale, les Nupes feraient mieux de la fermer...



Autre leçon de morale des Nupes, trouver insensé  que Attal dise  "les extrêmes aboient mais le compromis passe " et nous en faire tout un plat sur ce qu'un ministre ne doit pas dire.

Mais qui a traité les députés Lrem de : "déchets" ( MathildePanot ) "moutons" ( JLMelenchon ) "godillots" ( alexiscorbiere ) "Playmobils" ( Clem_Autain ) - Qui a traité les journalistes de : "hyènes" (Corbiere) "vermines" (Mélenchon) - Qui a dit de Macron : "bâtard" ( Francois_Ruffin )  ?  En matière de vocabulaire les Nupes feraient mieux de la fermer..

Autre Nupes, le maire de Grenoble,  Piolle, remet ça avec le burkini tandis que le maire de Lyon,  Doucet, refuse de recevoir le ministre de l'intérieur alors que la voyoucratie a envahi sa ville et qu'il serait temps de faire quelque chose comme d'installer des caméras de surveillance..... 

Mon Dieu, mais qu'a-t-on fait pour devoir se farcir ces gens là ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire