vendredi 1 juillet 2022

Marasme...

J'ai fini par bloquer sur Twitter  la racaille Nu Peste qui répand à longueur de journée sa haine des autres et de  la France, ces lesbiennes ravagées qui vomissent en permanence sur les hommes, ces écologistes qui voudraient revenir au 18e siècle, ces médias qui ont oublié ce qu'était l'information loyale et je me trouve moins chagrin. De toute façon ces gens sont indécrottables, ça ne sert à rien de leur répondre et donc le mépris est la meilleure manière de les considérer.

J'aimerais aussi qu'un dispositif me permette de ne plus du tout voir aucune publicité de "Comme j'aime"  ces harceleurs de neurones qui prennent les gros pour des vaches à lait et les autres pour des cons.

Dans le même ordre d'idée, pouvoir bloquer les pubs de Carglass me soulagerait beaucoup.

Il serait bon qu'un inventeur se mette en quête de fabriquer ce dispositif qui couperait chaque pub qu'on  ne voudrait pas subir et mettrait à la place un peu de musique, ou des visages d'enfants, ou  un paysage marin ou tout ce qu'on voudra d'apaisant.

J'en suis souvent à chercher en vain des émissions "intéressantes" et à me réfugier, faute d'autres propositions, sur les restaurations de voitures anciennes, des films des années 50-60 quand il y en a, des concerts, la sempiternelle révélation n+1 sur les pyramides etc..  Pour le reste, ce qu'en racontent les gens me suffit et si vous faites le bilan de vos conversations entre amis, au restaurant ou ailleurs, force est de constater qu'ils ne parlent pratiquement jamais de télé, qu'Hanouna, sorti du cercle de la médiacratie, n'intéresse pas grand monde et que Benjamin Castaldi casse les couilles à tous...

J'ai posé une toile vierge sur le chevalet, mais pas du tout motivé.  Le marasme... 

1 commentaire:

  1. Twitter, j'y suis resté deux ou trois mois il y a quelques années... un machin de fous !

    RépondreSupprimer