vendredi 22 juillet 2022

Proposition...

 

Peut-être dans le but de continuer à bénéficier des voix musulmanes aux prochaines élections, des islamo-gauchistes ont déposé à l'Assemblée Nationale une proposition de résolution "condamnant l'institutionnalisation par  Israël d'un régime d'aparthied à l'encontre du peuple palestinien", ce qui, à mon sens, frise l'antisémitisme.


Parmi ces député-e-s on trouve Roussel, le communiste, la vulgaire Panot, le dogmatique Quatennens, mais on ne trouve pas la toquée Rousseau, ni la vulgaire Garrido qui remet ses cotillons en place avec des gestes d'une élégance absolue, ni le mec aux mains égarées Coquerel.
Il y a donc des sensibilités différentes au sujet du droit à l'existence d'Israël, à un éventuel soutien au terrorisme du Hamas au sein de ce qui s'appelle la Nupes. Extrapolant, il me semble que ces signataires seraient prêts à aider l'islam radical en France pour peu que Macron le combatte.
Ce qui est sûr, c'est que la bande des Nupestes va tout nous faire à l'Assemblée Nationale. Ils n'ont pas fini de nous montrer de quoi ils sont capables pour foutre le bordel, excitant du même coup les petits caïds des banlieues qui se sentent désormais soutenus pour se payer du flic et continuer tranquillement leurs commerces de drogue.
Mais qui a pu voter pour ces gens-là ?

4 commentaires:

  1. Vous êtes marrant, vous : arborer son antisémitisme (prudemment remaquillé en "antisionisme") quand on drague les votes "racisés", c'est quasiment une obligation professionnelle !

    Mais ils le font sûrement à contre-cœur…

    RépondreSupprimer
  2. 70 % des musulmans ont voté Mélenchon et ont confirmé leur choix aux Législatives. C'est le meilleur fond de commerce de la Nupeste. De là, en bons professionnels, ce renvoi d'ascenseur qui ne sera pas le dernier...

    RépondreSupprimer
  3. Mais ils soutiennent déjà l'islamisme radical en France. Et pour connaître un peu les islamistes, je sais qu'ils passent en priorité leurs alliés de circonstance à la casserole dès le premier désaccord.

    RépondreSupprimer
  4. J'essaie de ne pas juger les Frouziens (terme péjoratif utilisé par les Helvètes francophones) en ce qui concerne leur duel avec les Brits pour savoir laquelle des deux nations s'enfoncera le plus rapidement dans l'inexistence. J'essaie aussi de ne pas être antisémite. Mon père m'a élevé dans le respect du "peuple de Dieu" et m'a encouragé à me rendre plusieurs fois en Israël. Je ne connais pas les signataires de la proposition, ni leur motif. Ils font erreur en parlant "d'institutionnalisation". Néanmoins, je connais relativement bien l'évolution de l'État d'Israël pour admettre que l'apartheid s'y généralise. Mais c'est une tragédie qui n'a pas sa place dans la conquête du pouvoir en Frouzie.

    RépondreSupprimer