Les braillards zadistes de la Nupes ont chanté la Marseillaise dès que la première ministre a annoncé le 49.3, mais en lisant les paroles qu'ils ne connaissent pas par cœur. C'est vrai qu'une immigrée du Chili, qu'une immigrée du Gabon, qu'une immigrée de Côte d'Ivoire et les autres, si ça sait foutre le bordel et être vulgaire en toute occasion, c'est loin d'avoir les bases pour donner des leçons au vieux pays démocratique qu'est la France et à ses habitants qui ne veulent surtout pas être pris en otages par cette racaille qui n'a qu'un but, celui de détruire la République..
La suite a été encore plus pitoyable, comme ces incendies allumés partout dans Paris, ces mannequins du président Macron, de la première ministre et d'autres ministres qui ont été brulés devant la foule à Dijon, rappelant les premiers jours du nazisme, cette tentative d'incendie de la mairie de Rennes et ce graffiti " mort à la démocratie", et ces déclarations d'irresponsables comme le CGTiste Mateu qui prêche l'insurrection et ferait mieux d'aller habiter en Corée du Nord pour vivre avec des gens qui partagent ses idées...
Quelque tweets relevés sur internet :
"Ce chaos est inacceptable. Il n’existe aucune majorité alternative (les gauches ont 149 députés). L’article 49.3 en est la conséquence. Si les députés opposés sont incapables de former une majorité, la réforme doit être adoptée. Les activistes n’ont pas à nous dicter leur loi. "
"Constater que des députés (!?) LFI, de la République, Panot, Guetté, Boyard participent au blocage d'une usine d'incinération des ordures n'indigne personne m'interpelle...!!
Le blocage est puni par la loi et des députés y participent...!!??
J'ai honte. "
"Vous avez aimé les images du Capitole ? Ils en rêvent pour leur propre pays. Ils les ont appelées de leurs voeux. Nous n'en sommes plus loin. Mais n'oubliez pas, ce n'est pas de leur faute, ils ne sont responsables de rien. Sortons les anti-républicains avant qu'ils ne fracassent notre République."
"Bonne pêche rue des Capucines! 200 manifestants interpellés et embarqués dans les fourgons et les cars de police pour une garde à vue. Parmi ces 210 individus 30 black blocs et 50 gilets jaunes dont Jérôme Rodrigues. Bravo et soutien aux forces de l'ordre et à la
@prefpolice
200 pourris de la CGT bloquent Paris actuellement.."
Je soutiens le président Macron, la première ministre et les autres membres du gouvernement en leur souhaitant bon courage. Continuez de réformer et de moderniser la France, elle en a bien besoin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire