vendredi 24 mars 2023

Les incendiaires

 



Merci à Dominique Reynie d'avoir dit droit dans les yeux à Berger de la CFDT qu'il est l'un des responsables de la crise actuelle. En martelant que le 49.3 était un déni de démocratie il a allumé les braises de la contestation et a excité tous les révolutionnaires de gauche. 
Ne parlons pas de Martinez et de Mateu qui ne veulent que semer le chaos..


Hier, 441 policiers et gendarmes ont été blessés. Tout le monde devrait dénoncer les violences commises à l’encontre de nos forces de l’ordre, des sous-préfectures, hôtels de ville, ainsi que les nombreuses dégradations. 457 personnes ont été interpellées partout en France. 

C'est le bordel a Paris, ça pue, c'est sale, on ne peut plus circuler, y'a des rats qui sortent de partout, vous coupez des arbres, le métro est dégueulasse et surchargé etc...etc. Mais c'est pas de votre faute à vous entendre, Anne Hidalgo qui soutenez les grévistes jusqu'à aller accrocher des banderoles sur votre mairie  pour les exciter...

Des casseurs ont fait dégénérer la manifestation à Lorient. Le commissariat a été attaqué à coups d’engins incendiaires ainsi que la sous-préfecture. Comment peut-on faire preuve d’autant de mansuétude à l’égard des représentants de la France Insoumise et de la Nupes qui attisent ls violences ?  Mélenchon, Bompard, Rousseau, Panot, Ruffin, Roussel, Faure, qu'êtes-vous en train d'allumer ?

LFI , vous êtes le parti de la honte et du chaos, marche pied du RN.  
Je n'ai pas pu vérifier cette info mais j'ai lu que des black blocs arrêtés avouent avoir leur voyage payé par les insoumis.  Serait-ce vrai ?

Détruire la France, c'est ce que veut la gauche ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire