Nous avons été attaqués par des hommes de gauche.
Pas que des antifas.
Des pères de famille.
Des jeunes.
C’est ça le front populaire.
IN MEMORIAM
Sergent Sébastien PISSOT et adjudant-chef Stéphane MORALIA, tués le 27 juin 2012 en mission "HARPIE" de lutte contre l'orpaillage illégal en #Guyane.
"Un flic mort, c’est un vote pour le RN en moins, que dites-vous M. Mélenchon à ce slogan scandé dans les cortèges qui vous soutiennent?"
Sa réponse: "on a le droit de rigoler quand même".
Il ne respecte rien, pas même les morts pour la France.
Il ne cache même plus sa haine du flic!
"Depuis le résultat des élections, je vomis et j'ai la chiasse" : la comédienne Corinne Masiero incarne parfaitement la déchéance de la gauche culturelle
Législatives: Gabriel Attal souhaite proposer un référendum "peut-être chaque année" sur "un sujet d'importance pour les Français"
Elle a tout dit. Je suis exactement dans la même situation. 9 fois sur 10, ceux qui m’ont renvoyé à mes origines sont ceux d’extrême gauche ou ceux de mon ancienne communauté. Oui on est des arabes de service fiers d’être français et on vous emmerde.
Mon fils Charles vient de réussir le concours de l’Ecole des Officiers de la Gendarmerie Nationale. 22 ans, après hypokhâgne, khâgne, double licence Histoire, Anglais, master 1 à la sorbonne, un master 2 à panthéon-Assas.
Je suis fier de lui
Une femme yézidie brûle le niqab islamique après s'être échappée de l'État islamique. #ISIS #islamisme
https://twitter.com/AzzatAlsaalem/status/1715688040998261215/video/1
Elle a été kidnappée et violée. Elle a refusé de se convertir à l’#Islam et a brûlé ce #niqab d’esclavage islamique. 7000 #Yézidis ont été kidnappés. 10000 personnes ont été tuées pour avoir refusé de se convertir à l’islam. 2704 sont toujours portés disparus.
Et pendant ce temps là en France...
Michel Soudais, le papa d'Ersilia, qui se lèche les babines en voyant les militantes de Nemesis qui ont l'âge d être ses petites filles se faire lyncher
Paris (17ème) : un homme dans un état critique après un coup de cutter à la gorge pour une cigarette. Ses trois agresseurs lui ont entaillé le cou sur 10 à 15 cm.
Samuel Paty et Dominique Bernard.
Avec nous dans la salle des professeurs.
Ni oubli, ni pardon.
Caroline Fourest
@CarolineFourest
·
10h
Fâché avec la presse M.Bardella... Et oui, c’est plus facile d’être crédible sur TikTok. Il feint de découvrir
@franctireurmag
, alors qu’il a fait savoir qu’il ne goûtait guère les éditos de
@BenjaminSire
sur ses « bourdellas ». Sinon, notre hebdo est en tête des ventes kiosques.
Les électeurs du #RN se foutent que #Bardella soit nul.
Je suis même certain que la plupart d'entre eux en sont parfaitement conscients. Mais ils sont sûrs qu'avec le #RN, la délinquance disparaîtra du jour au lendemains et que les immigrés seront renvoyés. Ils vont tomber de haut
« C’est la France de Pétain » : sous couvert d’humour, France Inter continue à s’attaquer au RN, sans aucune réaction de l’Arcom.
L’enquête sur le terroriste russe arrêté avec des explosifs le 3 juin à Roissy indique qu’il s’apprêtait à faire sauter un magasin Bricorama dans la cadre d’une campagne de déstabilisation pilotée depuis Moscou par le chef adjoint du cabinet de l’administration du Kremlin.
Sophie Binet, la patronne de la CGT, félicite les militants d'avoir lynché les militantes du Collectif Némésis
Gabriel Attal
@GabrielAttal
·
10h
Plus d'une centaine de candidats du Rassemblement national, soit près d'un sur cinq, ont tenu des propos racistes, antisémites ou homophobes.
Nous devons être intraitables face à la haine.
Bernard Cazeneuve : Le soi disant Nouveau Front Populaire qui, en s'alliant avec Mélenchon, a trahi ses valeurs en échange de quelques sièges, loin d'être un rempart est une passoire qui favorise l'accession au pouvoir du RN
Il y en a marre que ceux qui veulent plus d'immigration en votant pour Hidalgo ou Mélenchon, n'en subissent pas les conséquences.
Plutôt que de répartir les migrants dans les villages, on devrait les mettre dans les villes qui votent Front populaire. #ÉlectionsLégislatives2024
La tiers-mondisation de Bordeaux continue, ici rue Elie Gintrac où les dealers sénégalais et nigérians s’affrontent depuis plusieurs mois.
Dans un monde parallèle, sur Instagram
@PierreHurmic
, maire écologiste, incitait hier les bordelais à…
planter du jasmin devant chez eux.
On est quand même en France et je me prend une sauce pour avoir critiqué le NIQAB (d’ailleurs interdit) qui même en Tunisie est fortement critiqué.
Ce pays sombre réellement dans l’islamisme, je n’ai pas peur de le dire.
Je ne pensais pas de mon vivant voir un dirigeant de parti politique français utiliser le nom de Jean Moulin avec cette dérision et cette désinvolture insultante. Pas besoin d’en dire plus sur Bardella et le RN, d’où ils viennent, qui ils restent.
La secrétaire générale
@BinetSophie
de la
@lacgtcommunique
s’est réjouie du fait que nos militantes aient été violentées. Elle a remercié la foule présente d’avoir « repoussé une attaque fasciste du Collectif Némésis ».
Absolument lunaire.
Les français râlent contre un PR qui à supprimé la taxe d'habitation
La redevance TV baisser les impôts créer plus de 2 millions d'emplois
Avoir protéger les entreprises et maintenu les revenus au plus haut en période COVID
Bouclier tarifaire des énergies
C'était pas bien ?
Proposer une « relance keynésienne » avec une dette de 3101 milliards € et un déficit commercial déjà abyssal…
C’est proposer un régime à base de pizza pour lutter contre le surpoids.
«La force du RN est d’être le seul parti en France qui défend l’idée de nation. C’est un crève-cœur pour un homme comme moi qui vient de la gauche. Car initialement, qui devait défendre cette idée et l’a abandonnée au RN ? c’est la gauche !», regrette Aquilino Morelle.
"L'objectif des Frères Musulmans est de faire de la France une annexe de l'Etat Islamique d'ici 30 ou 40 ans. Leur méthode est une islamisation progressive, décrite dans le projet Tamkine, qui a parfaitement fonctionné en Egypte." [Mohamed Louizi]
Ceux qui pensent que LFI va transformer la France en Venezuela se trompent lourdement.
Le Venezuela a du pétrole.
Attention, les gens de gauche, on ne critique pas ! On ne conteste pas ! On ne discute pas ! On obéit. Le commissaire politique, vous regarde.
C'est la détestation de Mélenchon par 80 % des Français qui donnera peut être une majorité à Bardella. C'est désormais un scénario possible vu les derniers sondages. La gauche de gouvernement n'aurait jamais dû s'affilier avec LFI.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire