jeudi 3 mai 2012

Faisons court...

Je n'ai pas regardé le débat hier. Ma religion est faite depuis longtemps et ayant assez entendu Le N_in pendant cinq ans, je n'avais pas envie de m'en taper encore trois heures.  Hollande je risque de le voir et l'entendre pendant les cinq prochaines années. D'ailleurs  il vient juste de passer dans "C'est à vous" et franchement je trouve que c'est un mec simple,  sympa et rempli d'humour. Je suis très confiant pour la suite...

François Bayrou vient de franchir le Rubicon et annonce qu'à titre personnel il va voter pour François Hollande,  reprochant à Nicol_s S_rkozy la "violence" de sa stratégie d'entre-deux-tours et sa "course-poursuite" à l'extrême droite.. C'est un coup de tonnerre !  Le centre s'est réuni toute la journée et les débats ont dû être saignants. Recompositions en vue....

TF1 a fait hier soir une moins bonne audience que FR2 en diffusant le même programme, les mêmes images, signe que les téléspectateurs  jugent  la télé publique plus impartiale. L'effet Jean-Pierre Pernaut sans doute...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire