dimanche 12 décembre 2021

Simple


Sardine Ruisseau, la ravagée de l'écologie, vient de trouver un nouveau concept démocratique, "le scrutin qui ne veut rien dire". Elle ose affirmer "le scrutin en Nouvelle Calédonie ne veut rien dire si les indépendantistes n’y ont pas participé. Simple."
Dans ces conditions, vu le nombre d'abstentionnistes aux dernières municipales, les écolos élus dans certaines villes ça ne veulent rien dire non plus. Simple.

Quand on veut une allumée pour déblatérer sur n'importe quel sujet, elle répond toujours présente. Elle est vice-présidente de l' université de Lille.  Je me demande ce qu'on apprend à Lille.. Décidément je ne me ferai jamais à la culture woke.

J'aimerais bien voir la tête de son mari "déconstruit", selon elle,  mais aucune trace de lui nulle part, à se demander si elle en a un...J'imagine la vie en France avec une grave comme elle a sa tête. Ce serait l'effondrement. Simple !

Changement de sujet. J'essaie de comprendre quelque chose au 9e épisode de Star Wars, l'ascension de Skywalker, un film de 2019 qui passe à la télé en ce moment, mais franchement je dois être trop déconstruit pour assimiler l'histoire d'autant que je n'ai vu qu'un seul autre épisode il y a bien longtemps.

Sardine Ruisseau manque au scénario. Vu tous les problèmes, toutes ces sortes d'animaux, de plantes, d'êtres bizarres, et même d' humains, je suis sûr qu'elle aurait des solutions pour gérer les politiques intergalactiques,  organiser les scrutins planétaires, éviter ces gaspillages honteux de combustibles des vaisseaux cosmiques et elle saurait rendre agréable la vie de tous ces personnages auxquels je ne pige rien,  dans une décroissance de bon aloi.  

Quand je constate que dans ce film il n'y a pas de tri des déchets, pas de recyclage des ressources, pas d'économie d'énergie, et qu'on ne sait même pas avec quoi ils produisent leur électricité qui est peut-être d'origine nucléaire, il est évident que cet avenir qui nous attend n'est pas du tout celui que nous veut la Rousseau...

Au nom de l'écolo-wokisme il faudrait interdire Star Wars qui ne veut rien dire.  Simple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire