dimanche 2 janvier 2022

Bluettes

Le mirliflore, un peu âgé cependant, qui va voter Zemmour ainsi qu'il l'affirme dans son journal, m'y a consacré une journée entière. C'est la gloire ! C'est assez étrange d'obséder autant des gens que vous ne connaissez pas, simplement dérangés par le fait même que vous existiez, que vous croyiez ou viviez d'autres choses qu'eux, et que vous avez une orientation sexuelle qui les titille. Ils n'ont pas osé franchir le pas, ils vous agressent !
Ceci dit, qu'il ne se prive pas de continuer si ça lui chante. C'est très bien écrit, beaucoup mieux que je ne saurais le faire et je n'y vois aucun inconvénient, mais maintenant qu'il va voter Zemmour, je ne pourrais même plus imaginer boire un pot ensemble pour nous dire de vive voix et les yeux dans les yeux toutes les horreurs qu'on pense de l'autre. C'est mort !

Sinon L. était garé à deux cases d'une voiture qui a été incendiée sur le parking proche du Sanctuaire dans la nuit du nouvel an.. Frayeur rétrospective...  La vie avec les abrutis bas du front devient problématique...

J'ai aussi publié ce tweet  :  "Je suis ravi que Macron ait accroché le drapeau européen sous l'Arc de Triomphe. Ça fait chier toute la droite rabougrie, la Le Pen, la Pécresse, #CNEWS , Praud, Goldnadel, Ciotti et les autres... Un festival de vieilles peaux .."  
Je les sens aux aguets pour tenter d'exploiter la moindre circonstance, le moindre incident, la moindre occasion  pour grappiller quelques suffrages, et tous les prétextes seront bons. 
Franchement, pendre pendant 24 heures le drapeau européen, qui nous a déjà procuré 75 ans de paix, le jour où la France prend la présidence de l'Europe, mais où est le problème ?

Passage en 2022 coolissime. L. a cependant regretté que je n'aie pas déployé la table ronde, sorti la nappe, allumé les bougies. Le cérémonial, ça compte finalement...

1 commentaire: