mardi 4 janvier 2022

De la cour de récré..

Pitoyables députés Républicains qui  emmerdent le gouvernement avec des simagrées parlementaires foireuses de cours de récré. Ils s'en vantent même de ce coup du rideau :


Et pendant ce temps là des gens meurent du covid à l'hôpital comme les Bogdanoff qui avaient refusé le vaccin.

Je faisais, hier, une prise de sang. Arrivé au laboratoire le matin, devant la queue de 30 ou 40 mètre sur le trottoir j'ai préféré renoncer. L'après midi c'était plus tranquille. Comme je fermais la porte de la cabine de prélèvement, l'infirmière m'a demandé de laisser ouvert, à " cause du covid qui circule partout", et de me dire qu'elle l'avait eu récemment, que beaucoup de ses collègue étaient en arrêt. Elle a continué sur le rejet que lui inspiraient ceux qui ne voulaient pas se faire vacciner, m'a dit qu'elle n'en pouvait plus, tous propos que j'ai écoutés avec beaucoup d'empathie...

Mon frère de Paris, dans ses vœux m'a dit qu'un de ses amis de 72 ans venait de mourir du covid, ce qui l'a beaucoup affecté..

Oui, chers députés irresponsables, nous ne sommes pas dans une cour de récré...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire