samedi 15 janvier 2022

La photo du mois

 Thème du mois :  les p'tits bonheurs du quotidien

Il se dégage toujours quelque chose d'un objet et ils racontent tous des histoires : quand, comment, pourquoi ont-ils été fabriqués, qui les a conçus, dans quelles conditions, avec quoi ? Ils sont beaux, ils sont utiles, ils sont laids, ils sont dangereux, ils ont tous une vie, un moment à passer avec nous, puis ils disparaîtront, comme nous.. Mon petit bonheur quotidien c'est d'être entouré de plein d'objets, les livres, les disques, les tableaux, les gravures, les photos... étant des objets, bien entendu... 

 Ont également participé :

4 commentaires:

  1. As-tu encore de la place pour en mettre des nouveaux ?

    RépondreSupprimer
  2. Oth67 -> Mon espace vital se rétrécit, j'empile... Mais bon, on ne se refait pas...

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'accumule aussi, des petits riens, de belles choses et puis un jour... je m'en sépare! Mais quel bonheur...

    RépondreSupprimer