mercredi 5 janvier 2022

J'emmerde..

Macron, j'adore !  Ça  lui arrive de pousser mémère dans les orties et je suis certain que son "j'ai envie d'emmerder les antivax" a été dit de manière très consciente et très réfléchie.

Nous assistons en réplique  à un festival d'outrés à droite, à gauche, festival qui va bien sûr se poursuivre pendant quelques jours sur CNEWS, la téloche des Praud, Rioufol, d'Ornellas, ces grandes âmes qui furent longtemps chloroquinesques et raoultiennes et sont toujours bolloresques.

Je suis comme Macron, j'emmerde les non vaccinés, ceux qui coûtent maintenant un pognon de dingue à la Sécu à coup de 3500 euros la journée de réanimation,  obligent  à déprogrammer des opérations et des soins, obligent la police à débusquer les tricheurs, risquent de paralyser le pays, épuisent les soignants quand ils ne fomentent pas des révoltes comme en Guadeloupe ou menacent et attaquent physiquement des parlementaires..

J'emmerde les Taubira, les Mélenchon, les égarés LR, les Le Pen et tous ceux qui veulent râcler les voix des non vaccinés pour espérer  émerger dans une élection où ils sont mal partis.  Ces petits calculs électoraux face à la tragédie du covid ne leur rapporteront rien.

Il faut se faire vacciner, il faut se confronter aux réalités style Bogdanoff, et  oui, je n'en ai rien à battre que les antivax deviennent des citoyens de seconde zone.... Qu'ils assument...

1 commentaire:

  1. surtout que les voix à racler sont dérisoires en nombre. On assiste là à un naufrage généralisé des oppositions.

    RépondreSupprimer