dimanche 6 février 2022

Affaire conclue..

Bon, ça ne s'est pas passé si mal que cela avec l'ordinateur de bureau Dell 7010 SFF - Core i5-3470 @ 3,2 GHz - 8Go RAM - 240Go SSD - DVD - Windows 10 Pro (Reconditionné) à 180 euros tout livré. Il n'existait plus de pilote pour ma vieille imprimante toujours vaillante pour le peu que je lui demande, mais un forum m'a appris que le driver  pour la HP  Deskjet 5600 était compatible avec ma HP Photosmart 7660, ce qui s'est révélé vrai. Brancher la cam n'a pas posé de problème. Je chargerai mes fichiers divers, photos, etc... demain, tranquillement. Côté mots de passe, les sites en ont prévu l'oubli et ont organisé leur récupération. Ce nouvel appareil est beaucoup plus véloce ce qui est un confort et il est plus que suffisant pour ce que j'en fais..

Du coup, comme l'ordinateur de l'Île a de sérieux problèmes de connexion à internet et qu'il est vieux lui aussi, je pensais récupérer mon vieux d'ici et le descendre là-bas, mais ma fille m'a convaincu que je pouvais me permettre la dépense somptuaire d'un autre ordinateur d'autant qu'il s'agira de recycler les bénéfices de ma vente l'année dernière d'un objet à Affaire Conclue, objet que j'avais chiné à 15 euros et qu'on m'a racheté 400. A l'animatrice qui m'avais demandé ce que je comptais faire de cet argent j'avais répondu alors  que cet argent servirait à remplacer mon ordinateur et mieux que ça, je vais changer les deux. Je viens de commander le deuxième que j'ai eu à 175euros. Je suis incorrigible.. Il m'attendra à mon arrivée prochaine en l'Île.

J'en profite  pour dire qu'à l'occasion de cette émission  j'ai pu me regarder de tous les côtés, en mouvement comme les gens me voient, que ça va, me trouvant pas si mal que cela, que j'ai la même voix que mon jeune frère, ce qui est surprenant, que j'ai un tic que j'ignorais, et que je n'ai pas dit trop de conneries, le montage étant assez sympathique... Une expérience que je renouvellerai peut-être en 2022 s'ils acceptent l'objet que je leur proposerai. On verra..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire