samedi 19 février 2022

News


Voilà. Les principaux personnages de "l'histoire de la famille" sont en place. Il me reste à retravailler ce texte pas très long de 45200 mots actuellement et ensuite à le proposer pour une édition éventuelle. Deux des modèles dont je me suis inspiré sont déjà morts et dans le fond mon principal plaisir sera de les faire revivre. Ils le méritent bien. Le temps passe et je vais essayer qu'il n'efface pas tout...

J'ai été étonné, avant-hier, de voir un petit tas de pierres sur la  tombe de mes parents. C'est une coutume juive, les visiteurs marquent ainsi la trace de leur  passage et leur attachement aux défunts. J'ai trouvé que c'était une bonne idée et j'ai ramassé un caillou que j'ai ajouté au petit tas. J'ai demandé à mon frère de le laisser...

J'ai  remplacé mon ordinateur ici. Visite chez l'ophtalmo. Echec au contrôle technique de ma voiture. A refaire à mon prochain voyage.

Pas pu manger avec P. hier. L'autoroute vers l'Espagne était coupée suite à un accident, d'où un beau bordel sur la nationale avec des bouchons d'enfer.. J'ai préféré abandonner un trajet qui m'aurait fait passer un temps indéterminé au cul des camions.

Deux chines aux Emmas sans rien trouver. Acheté des caramels chez Dodin  pour les offrir à mon fils et mon gendre dont ce sont les anniversaires..  Je les verrai successivement au cours de mon trajet de retour vers le Sanctuaire. Départ dans deux heures...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire