lundi 1 décembre 2008

1er décembre

Journée mondiale contre le sida. La prévention est en baisse chez les homosexuels. Les infections sont donc en hausse chez les gays... Sinistre effet de balance. Saluons les efforts inlassables de toutes les associations et de leurs bénévoles, le travail des chercheurs, etc...

Carla Bruni-Sarkozy s'engage dans la lutte contre le sida: "Le sida, c'est une chose qui me concerne depuis avant mon mariage en vérité", a-t-elle expliqué à quelques journalistes en rappelant qu'elle a perdu son frère Virginio Bruni-Tedeschi du sida il y a deux ans et qu'elle a lancé avec sa famille une fondation portant son nom.

Une première aujourd'hui: le procès d'une femme de 39 ans accusée d'avoir sciemment contaminé son mari avec le virus du sida s'est ouvert devant la cour d'assises du Loiret à Orléans. Elle doit répondre "d'administration de substance nuisible par conjoint ou concubin ayant entraîné une infirmité permanente" et encourt quinze ans de réclusion. Le procès doit durer trois jours.

Pour terminer quelque chose de plus léger signalé par Zigonet : " Harbin, Chine - Un couple de manchots homosexuels tente de voler les oeufs de ses congénères hétérosexuels dans le but d'assouvir son besoin de paternité. L'un des gardiens du Polar Land de Harin, explique que le couple gay a une volonté naturelle et pressante de devenir parent, malgré sa sexualité."


Aucun commentaire:

Publier un commentaire