mardi 16 décembre 2008

Sexe

Les visiteurs de mon site sont souvent très branché sexe.

On me demande parfois conseil:"Bonjour...Je veux soumettre totalement mon ami : je lui ai acheté une cage de chasteté...Mais il est difficile de le soumettre...Pouvez-vous me donner des conseils, des astuces, des trucs et des punitions que je pourrai lui faire pour arriver à mon but : le soumettre...Je compte sur vous...Merci. Patricia",

ou bien on cherche des adresses et on tombe chez moi:

"www.google.fr/search?hl=fr&q=rencontre gay en couche cullote sur paris avec telephone&start=20&sa=N"

ou encore, on veut voir une cage de chasteté:

images.google.fr/imgres?imgurl=http://renepaulhenry.free.fr/chastete.jpg&imgrefurl=http://renepaulhenry.20six.fr/renepaulhenry/art/1280844/Actus&usg=__qiLOprxhekPaJmrfR9KZzrvMFWg=&h=399&w=600&sz=89&hl,

ma meilleure vente, si je puis dire....

Chère Patricia vous avez un excellent site, dont je donne l'adresse en lien " lui < elle" , où les deux protagonistes interviennent. Bonne lecture, et prenez-en de la graine...

"Rencontre gay en couche culotte sur Paris avec téléphone" : je n'ai jamais fait de plan régression. J'ai tenté un plan " petit garçon" une fois, mais ça a été un vrai fiasco, n'ayant pas compris ce que le "petit garçon" voulait exactement. Il était pourtant motivé, ayant fait plus de 100 kilomètres en voiture pour venir se faire gronder par son papa, se faire faire panpan culcul à chacune de ses bêtises, et faire pipi dans sa culotte... Finalement ces plans obéissent à des rituels trop compliqués pour moi. Alors, avec téléphone en plus, c'est vraiment trop me demander....

Cette cage de chasteté que vous pouvez voir en cliquant sur le texte et qui fait la moitié de mes visites, est celle de mon amie Sylvie. Elle va bien et s'est trouvé récemment une place de soumise chez un couple hétéro. Elle avait tenu un blog un temps pour raconter ses soumissions, gratinées, mais elle l'a effacé depuis qu'elle est avec ce couple. Je n'ai donc plus trop de nouvelles.

Voilà les dernières actualités du sexe ici. Ce n'est donc pas tout à fait le vide sidéral...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire