mercredi 14 juillet 2010

Feu d'artifice

Feux d'artifices pour la fête nationale en Sarkozie:

"Une étude CSA pour Le Parisien/Aujourd'hui en France indique que pour 57% des personnes interrogées, le président français n'a pas balayé leurs doutes sur l'affaire Woerth-Bettencourt, le dossier des retraites ou la réduction des déficits publics." ( Reuters )

Sarkofrance note et explique: "Sarkozy à la télévision : 20 mensonges pour 65 minutes d'interview"

Slate nous apprend: "Selon le Canard Enchaîné et Marianne, l'actuel ministre du Travail a autorisé, lorsqu'il était encore ministre du Budget, la vente à de ses connaissances d'une parcelle de la forêt de Compiègne (Oise) à un prix très inférieur au marché. Montant de la vente imposée par arrêté à l'Office Nationale des Forêts : 2,5 millions d'euros au bénéfice du concessionnaire de ce terrain de 57 hectares, la Société des courses de Compiègne (SCC). Dix fois moins que sa valeur réelle, avancent les deux hebdos.... Les soupçons d'irrégularité sont renforcés par l'implication personnelle du ministre et la rapidité de la transaction, six jours avant le remaniement gouvernemental qui l'a vu passer du Budget au Travail. Marianne publie en effet une lettre de Woerth qui montre qu'il s'est occupé personnellement du dossier et qu'il a donné son accord à cette vente."

Je ne sais pas quoi dire. Je pourrais faire un post sur le port de la burqa: ça détendrait et ça ferait diversion... Allons-y : oui, les socialistes feraient mieux de se débarrasser de ce Rachid Nekkaz qui a créé un fond de soutien pour les femmes en niqab qui seront verbalisées dans la rue. J'ai lu sur un commentaire que l'Arabie Saoudite versait 200 euros par mois aux femmes qui portaient cette tenue en France. Est-ce vrai? Il n'y a aucune tolérance à avoir avec les intégristes, qu'ils fassent leurs cochonneries ailleurs. Le niqab m'agresse, c'est insupportable... Bon, voilà, c'est fait.

Résultat: ça m'a à peine détendu. Bon, revenons à nos affaires....

2 commentaires:

  1. 200 euros par tête, c'est pas terrible.
    Vu que le nombre des emburquées est estimé à 2000,en France, celà ne doit pas trop peser sur le budget de la pétro-monarchie.

    RépondreSupprimer
  2. je resterai sur la photo qui est magnifique!!

    RépondreSupprimer