vendredi 30 juillet 2010

Rencontres

Revu hier, par hasard, le fétichiste des pieds. Une rareté, je n'en ai croisé que deux. J'étais allé à minuit dans un endroit de drague et il a commencé par me caresser les jambes et les pieds. Je me suis souvenu de nos deux précédentes rencontres qui remontent à plus de dix ans. Il habite maintenant dans le sud de la France. Je ne vais pas raconter la suite des événements, somme toute logique. J'imagine qu'il ne sait pas pourquoi il fantasme sur cette partie du corps des hommes et une longue psychanalyse n'y parviendrait probablement pas. Pour ce qui me concerne, ma curiosité m'attire souvent vers ce que m'offre le hasard et une fois de plus je ne fus pas déçu: ce fut un agréable moment....

Autre rencontre prévue pour cet après midi: un jeune chinois de Shanghai avec lequel je corresponds, via MSN, depuis longtemps déjà. Il est depuis peu en Europe chez un daddy allemand très jaloux, à ce qu'il m'a dit. Le chinois parle très bien français, et anglais, mais presque pas allemand, le daddy parle allemand et anglais, mais pas français, je ne parle ni allemand ni anglais (j'ai honte). Ça risque d'être un peu tendu tout ça... Mais bon, on verra..

1 commentaire:

  1. C'est sûr, la drague internationale c'est pas toujours très facile. Si je comprends bien, c'est le chinois qui va se taper la traduction en simultané. :D

    RépondreSupprimer