"Eric Woerth "n'est pas intervenu" en tant que ministre du Budget pour épargner un contrôle fiscal à la milliardaire Liliane Bettencourt, selon le rapport de l'Inspection générale des finances (IGF) mis en ligne dimanche en fin d'après-midi par le ministère du Budget. " ( AFP ) Ce rapport est déjà contesté: "rien dans ce rapport permettra d'affirmer qu'Eric Woerth n'a pas donné une instruction orale discrète, reconnaît le chef de l'Inspection générale des finances Jean Bassères, selon le Nouvelobs.com". "Bref, le rapport de l'IGF constituera une base d'information, mais ne marquera ni la fin du Woerthgate, ni la fin de l'affaire Bettencourt." Attendons la suite...
Sinon il fait toujours chaud au Sanctuaire. Je me suis reproché de ne même pas avoir un ventilateur. En l'Île j'en ai deux dont un très bel ancien des années trente qui me ravit quand je m'en sers. Et puis, si, je me suis souvenu que j'en avais un petit quelque part. Je le retrouve. Année trente aussi, en bakélite, de marque Mors, véritable danger public sans beaucoup de protection, pales métalliques, fil réparé avec du papier collant, et une prise qui ne rentre plus nulle part, mais j'ai des adaptateurs. Je cherche la tension: il y a un beau 220 inscrit sur le pied. Chouette. Je branche. Il tourne, mais il ne ventile pas. Surprise, pas le moindre souffle de vent. Je passe la main derrière: il marche à l'envers ce con: c'est l'avion de Tintin au pays des soviets !.. Ça ne peut pas être les pales, et les retourner ne servirait à rien. C'est le moteur: il va dans le mauvais sens. Je démonte et renverse le stator. Fils à moitié pourris à l'intérieur, mais je ne vais pas trop m'étendre sur la sécurité électrique... Je remonte tant bien que mal. Je renfile les charbons. Je branche. Le disjoncteur général tient et il se met à tourner bruyamment, et dans le bon sens: aaaaaaaaaaaaaaaaaah, comme c'est agréable, de l'air, de l'air, de l'air........
Sinon il fait toujours chaud au Sanctuaire. Je me suis reproché de ne même pas avoir un ventilateur. En l'Île j'en ai deux dont un très bel ancien des années trente qui me ravit quand je m'en sers. Et puis, si, je me suis souvenu que j'en avais un petit quelque part. Je le retrouve. Année trente aussi, en bakélite, de marque Mors, véritable danger public sans beaucoup de protection, pales métalliques, fil réparé avec du papier collant, et une prise qui ne rentre plus nulle part, mais j'ai des adaptateurs. Je cherche la tension: il y a un beau 220 inscrit sur le pied. Chouette. Je branche. Il tourne, mais il ne ventile pas. Surprise, pas le moindre souffle de vent. Je passe la main derrière: il marche à l'envers ce con: c'est l'avion de Tintin au pays des soviets !.. Ça ne peut pas être les pales, et les retourner ne servirait à rien. C'est le moteur: il va dans le mauvais sens. Je démonte et renverse le stator. Fils à moitié pourris à l'intérieur, mais je ne vais pas trop m'étendre sur la sécurité électrique... Je remonte tant bien que mal. Je renfile les charbons. Je branche. Le disjoncteur général tient et il se met à tourner bruyamment, et dans le bon sens: aaaaaaaaaaaaaaaaaah, comme c'est agréable, de l'air, de l'air, de l'air........
tu l'as mérité ton air!!!!!!!!lol!!!
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