jeudi 8 juillet 2010

J'abuse...

Fréderic Lefebvre éructe ses propos crépusculaires dans France Soir, ce qui est logique après tout, sauf que n'est pas Zola qui veut et que le Soir, même garanti France, n'a rien à voir avec l'Aurore.
"J’attendais qu’une voix s’élève contre ce torrent de boue. L’attente est trop longue". Je crois que notre Frédéric peut encore attendre longtemps: il n'y a plus grand monde qui croit à la "République irréprochable de Sarkozy", même s'il nous "l'installe depuis trois ans".
Du coup, comme il attend et qu'il n'en peut plus d'attendre "il le fait, lui", tout seul comme un grand, et il s'élève contre "l’alliance d’une opposition rageuse et sans idées, et de certains médias aux relents d’extrême droite et de trotskisme mêlés, auxquels s’ajoute la vengeance de riches fraudeurs"..."Cette alliance immonde veut mettre à bas les principes qui fondent notre société": c'est le pire de tout, c'est un "déferlement populiste"...
Martine et Ségolène qui "sont aux avant-postes" en prennent pour leur grade: elles ont été "biberonnées au système Mitterrand", c'est tout dire.
Il enfonce aussi Xavier Niel, " riche homme d'affaire", et du coup je me sens très heureux d'être chez Free. Si ça fait chier Lefebvre, c'est déjà quelque chose... Je vais aussi acheter le Monde pour en rajouter une couche...
Il exhorte enfin: "que tout le monde se ressaisisse!", en commençant par lui-même, j'imagine, parce que, s'il a "la nausée", il ne nous dit pas à quoi il "biberonne", lui, en ce moment...

2 commentaires:

  1. La rage de la Droite est à la mesure du danger qu'elle entrevoit.

    RépondreSupprimer
  2. en ce moment c'est la grande lessive de printemps avec un mois de retard!!

    RépondreSupprimer