mardi 13 mars 2012

Brouillage de pistes....

Les sondages sont contradictoires. J'espère qu'ils ne sont pas bidouillés. On peut s'attendre à tout...

Le N_in se mélenchonise et fait frissonner les riches exilés de Bruxelles et de Genève. Il faudra une nouvelle fois modifier les traités pour taxer ces gens là. Alors ce n'est pas pour demain, et même, je pense, pour jamais.... Un effet d'annonce de plus.

Je ne compte plus les salves s_rkoziennes contre l'immigration qui rendent Marine le Pen jalouse. Lui-même, fils d'un hongrois, semble avoir oublié ses origines... Rachida Dati le soutient toujours et encore: elle est peut-être devenue sourde... "Dire que la moitié des immigrés doivent quitter la France, s'attaquer au halal, et au même moment, s'attaquer aux autres partenaires en ce qui concerne Schengen ! Je me demande qui en fait est le candidat de l'extrême droite, est-ce que c'est Le Pen ou est-ce que c'est Sarkozy ?", s'était ainsi interrogé Guy Verhofstadt, président du groupe libéral-démocrate au parlement Européen et ancien premier ministre belge.

S_rkozy brouille les pistes...

1 commentaire:

  1. La droite nationaliste suisse (que Marine le Pen adule) ne pouvait espérer meilleur soutien pour son initiative populaire contre l'immigration massive et contre la libre circulation des Européens. Et qui seraient les premières victimes? Les très nombreux travailleurs frontaliers français qui viennent chaque jour gagner leur croûte en Suisse et en francs suisses... Une de plus au chapitre des contradictions de votre président hongrois!

    RépondreSupprimer