vendredi 6 juillet 2012

Bâchage

Une  femme bâchée qui cherche du travail et qui n'en trouve  pas,  gémit dans Rue89. Qu'elle gémisse !  En se bâchant elle veut qu'on sache qu'elle ne veut pas s'intégrer dans la communauté française et qu'on voie sa différence. Eh, bien elle y réussit parfaitement et son but est atteint. De quoi se plaint-elle ?  Les bonnes sœurs en cornettes ne trouvent que du travail de bonne sœur, les curés en soutane ne trouvent que du travail de curé, et elle ne trouvera qu'un travail de femme bâchée. C'est logique.  Il est bon que la société résiste à ces agressions religieuses tout en respectant le droit de chacun de se promener comme bon lui semble : à la Gaypride certains ne s'en prive pas, mais s'il cherchaient du travail en chaps et string en cuir, torse nu, ils auraient beaucoup de mal sauf à dégoter un travail estampillé gay dans un bar dédié, comme serveur.
Donc cette femme trouvera un travail de garde à domicile d'enfant musulman pratiquant,  comme balayeuse de mosquée, comme traductrice du Coran, ou comme footballeuse puisque le bâchage y est autorisé maintenant sous la pression des milliards du Qatar, bel état où l'égalité entre chaque être humain est niée.
Ces femmes qui se bâchent se rendent un bien triste service à elles-mêmes, mais voulant se faire ostraciser, qu'elles ne gémissent pas si c'est ce qui leur arrive.

Il pleut des cordes ce matin et je serai peut-être à la plage cet après midi. Ici le temps c'est n'importe quoi....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire