lundi 30 juillet 2012

Dernières nouvelles des religions...

Retour à la barbarie : "Un couple non marié a été lapidé à mort par des islamistes dans le nord-est du Mali, devant une foule de quelque 200 à 300 personnes, ont rapporté ce lundi deux élus locaux. L'homme et la femme ont été "mis dans deux trous et les islamistes les ont lapidés jusqu'à ce que mort s'en suive". Dès les premiers coups, la femme s'est évanouie", alors que l'homme "a crié une fois" avant de se taire.. L'homme et la femme ont deux enfants, dont le dernier a six mois"
Quelle horreur! Quelle religion de merde!

Retour au racisme: "Charles et Te'Andrea Wilson avaient depuis longtemps réservé pour le 20 juillet l'église qu'ils fréquentaient habituellement. Les programmes étaient imprimés et les invitations envoyées. Mais, la veille de leur mariage, le pasteur Stan Weatherford, qui est blanc, leur annonce la mauvaise nouvelle: ils vont devoir trouver un autre lieu. Il n'y a jamais eu de mariage de Noirs dans la First Baptist Church de Crystal Springs depuis sa création en 1883, et des fidèles de l'église tiennent à ce que cela reste ainsi. Certains l'ont même menacé de le remplacer s'il accepte d'y organiser une cérémonie. Tenant à son poste, le pasteur a obtempéré et le mariage s'est finalement déroulé dans une église «noire» proche de là."
Quelle honte! Quelle religion de merde!

Je regarde du côté de Rome: c'est assez tranquille en ce moment. Un prêtre pédophile a été arrêté il y a quelques jours mais bon, pas de quoi en faire un plat, on est dans la routine là...

2 commentaires:

  1. Merci pour le lien et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. C'est moche ce que les hommes ont fait de leur foi ..........

    RépondreSupprimer