samedi 14 juillet 2012

Ménage

Je ne prends jamais la douche avec mes lunettes, mais là,  je les portais pour faire le ménage et ce fut l'horreur: une moisissure noire ou des bactéries avaient pris possession des lieux d'une manière sournoise et inquiétante. Paf ! Vaporisation d'eau de Javel. Atténuation, mais impossible de s'en débarrasser... Bon voilà. Je dois laisser mon appart bien propre puisque je le prête à la famille. La douche, la cuvette des WC sont deux endroits sensibles qui méritent une inspection soignée et des solutions radicales, mais avec le temps la nature reprend partiellement le dessus: dépôts de tartre, noirceurs, tâches diverses....

Pour le reste, je passerai l'après midi dans le train. Autre aspect de ma vie à l'arrivée : je serai grand-père pour quelques temps...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire