lundi 2 juillet 2012

Lundi...

Les abrutis islamistes qui démolissent des lieux de culte à Tombouctou nous démontrent tout ce  qu'on peut attendre de cette religion merdique qui, de la sorte, s'autodétruit . Je ne vais pas m'en plaindre finalement. Qu'ils continuent et qu'ils rasent tout. Je peux même aller les aider s'il le faut.  Il y a aussi là bas des quantités de manuscrits précieux : qu'ils les brûlent. Qu'ils rassemblent les  habitants de Tombouctou dans les enclos et qu'ils les fassent se prosterner en plein soleil sans eau et sans manger. La prière n'en sera que plus intense et Allah n'en sera que mieux adoré... Si, soumis à un tel régime, ils meurent tous, eh bien ils n'en seront que plus tôt arrivés au paradis !  Que du bonheur !  Allah est grand !

J'ai terminé mes travaux. Une ambiance un peu différente, sans prune ni taupe, je n'ai pas fait ma mère Damidot. Je n'ai pas marouflé non plus. Tout est blanc, comme toujours chez moi...J'ai suspendu un kilim et un caucase ancien aux murs pour mettre de la couleur.  Un télescope dans un coin pour surveiller les étoiles et voilà, faites de beaux rêves...

J'ai aussi vendu de l'or. Deux montres des années 50, des choses microscopiques pour dame et qui ne fonctionnaient plus depuis des siècles. Poids d'or d'une montre: 1.8 gramme et de l'autre: 1.2 gramme. Pas de quoi rêver. Vérification à la pierre de touche, carte d'identité, déclaration de propriété et paiement par chèque, résultat 69 euros...

2 commentaires:

  1. des années 50, et qui ne fonctionnaient plus depuis des siècles ? 1350 alors ?

    RépondreSupprimer
  2. Depuis l'antiquité romaine en fait...

    RépondreSupprimer