dimanche 14 octobre 2012

Cinéma...

Lionel Luca, de la Droite populaire, ne votera pas contre la loi instaurant le mariage pour tous. Il tient des propos de bon sens : " il y a quelques années, la droite s’est opposée au pacs. Mais quand elle est revenue au pouvoir, elle ne l’a pas abrogé. Mieux: Nicolas Sarkozy nous a même dit que nous nous étions trompés en le combattant. Je n’ai donc aucune envie de participer à un même cinéma".

Beaucoup de cinéma donc dans les postures de bien des opposants au mariage pour tous.

Quand à la procréation médicalement assistée, elle se fera aussi. En  attendant, je lis chaque jour le blog de Comd'hab qui raconte sa vie de père et de compagnon d'un autre homme. Chacun d'entre-eux a un enfant, Leelou et Mimi-la-crapule, conçus tous les deux par insémination artisanale avec deux lesbiennes.
Pour réussir une insémination artisanale, rien de plus simple: éjaculez de la manière la plus appropriée, aspirez le sperme dans une seringue munie d'un petit tuyau en plastique que vous aurez stérilisés pour plus de précaution. Ensuite la future mère s'injecte elle-même l’éjaculat dans le vagin. Taux de réussite voisin du taux obtenu par la pénétration du pénis qui lui n'est pas stérilisé. A défaut d'un contrat solidement établi, qui, actuellement en l'état de la loi n'aurait pas beaucoup de valeur je pense, prenez la précaution de déclarer votre future paternité un ou deux mois  avant la naissance à la mairie.

La loi va apporter de l'ordre, de la sérénité et du bon sens dans tout cela. La hiérarchie catholique continue de vider ses églises avec son intransigeance complètement hors du temps face aux réalités du monde et au bonheur des gens. Qu'elle continue, qu'elle continue.....


Aucun commentaire:

Publier un commentaire