jeudi 4 octobre 2012

Le vrai mariage hétérosexuel

Le mariage hétérosexuel est la porte ouverte à la polygamie, nombre d'hommes mariés ont des maitresses, certains pas qu'un peu, et les mariages à trois ne sont pas des raretés. C'est aussi au sein ds couples hétérosexuels qu'il y a le plus d'incestes, 85% des incestes s'y produisent pour citer des statistiques. Le mariage hétérosexuel est le seul à produire des homosexuels, qui sont en si grande quantité dans notre société et qui sont tous nés d'un père et d'une mère et non pas de deux pères. C'est au sein des couples hétérosexuels qu'on trouve le plus grand nombre de femmes battues dont une meurt chaque jour en France. C'est aussi les couples hétérosexuels qui divorcent à tour de bras puisque pratiquement un couple hétérosexuel sur deux se sépare de nos jours.
Pour toutes ces raisons, et bien d'autres, le mariage hétérosexuel devrait être interdit. Des pères font des enfants et les violent, ils battent leurs femmes, ils sont saouls tous les soirs, ils possèdent de véritables harems, Des femmes dépressives se bourrent de Témesta, ne s'occupent pas de leurs enfants, les rejettent parfois et refusent toute vie sexuelle à leurs maris. Bref, je ne comprends pas que l'église catholique bénisse ces unions tout en sachant que plus de la moitié d'entre-elles vont mal ou très mal se terminer. Les curés,  ces puceaux  qui prétendent donner des leçons à la terre entière, sont des vrais pousse au crime..........

5 commentaires:

  1. Surtout qu'il faut etre réaliste, l'humain n'est absolument pas de race monogame, ceci explique peut-etre cela...

    RépondreSupprimer
  2. Ce que tu ne sais pas -- et cela te permettrait peut-être de mieux saisir l'horreur de leur situation et, éventuellement, de compatir un peu -- c'est qu'ils ne sont pas responsables de leur vice, ils sont nés hétéros!

    RépondreSupprimer