mardi 18 décembre 2012

Frigide, faut tout de même pas charrier...

J'ai vu ce soir Frigide Barjot dans "C dans l'air". Elle a voté Ségolène en 2007 et maintenant elle organise la manif du 13 janvier contre le mariage gay....  Je n'ai pas trouvé son argumentaire bien convainquant au cours de cette émission. Mais je suis de parti pris.  Par contre, plus étrangement, elle agace aussi chez les ultras cathos "les nombreux évêques qui, courageusement, ont appelé les Français et les catholiques à manifester leur opposition à la légalisation du « mariage » des homosexuels, partagent-ils l'idée selon laquelle il faut marcher « contre l'homophobie » et pour un super-pacs, danser sur un char façon Gay Pride et réclamer une nouvelle forme d'« autorité parentale » pour les « homo-éducateurs » ? Un catholique peut-il participer à cela sans rien dire ?" s'interroge la classieuse Jeanne Smits , tandis que l'homo-hétéro-sapiens Bernard Antony la met en garde " Encore une fois, faut pas trop charrier Frigide. Tu es déjà Barjot, ne deviens pas dingo !"...
Bon, les évêques sont prévenus, il y aura un char gay à cette manif comme à la gay pride.... Doux Jésus !

D'autres qui ne vont pas très bien c'est ceux de Fdesouche. "Aujourd’hui, faute de moyens financiers suffisants, il atteint ses limites. Nos serveurs ne tiennent plus le coup ce qui freine la progression de notre audience, nous perdons un temps fou à faire des réglages avec des morceaux de sparadrap, au détriment d’une refonte ergonomique du site, nous ne savons pas comment nous allons faire face aux frais de justice…"
Ils se lamentent sur leurs modiques frais de fonctionnement: "Le coût annuel de l’hébergement chez PRQ est de 4800€ soit ~9800€ de dons nécessaires (avec la « taxe » paypal et l’imposition, sur chaque euro donné il ne nous en reste que 50 cents). Afin de relever les défis à venir (augmentation de la fréquentation, nouvelles fonctionnalités, etc.), il devient urgent de refondre la plateforme d’hébergement."  
Fichtre. Je suis quand même étonné  que la fachosphère n'ai pas plus de moyens. Étrange peuple de radins. Ils veulent de l'argent, eh bien  qu'ils en demandent  à l’évêque de Bayonne. Lui il est riche....



1 commentaire:

  1. Elle vient d'inventer l'anarchie conservatrice de droite la Frigide, même ça ils veulent se l'approprier; n'importe-quoi?!

    RépondreSupprimer