Rebecca Kadaga,
la très homophobe présidente du parlement ougandais qui tente de faire adopter par le parlement de son pays une loi qui pourrait instaurer la peine de mort pour les homosexuels, la loi dite «Kill the
gays» , a été reçue avant-hier,
jeudi 13 décembre, lors d'une messe au Vatican par le Pape Benoît XVI,
qui lui a accordé sa bénédiction. Ce vieillard est immonde.... Comme Jésus l'a dit lui-même sur la croix "mon Père pardonne au pape Benoît 16 parce qu'il ne sait pas ce qu'il fait..."
Pour le reste mon repas était réussi. J'ai même fait de la soupe, c'est vraiment de saison, histoire d'utiliser au moins une fois la belle soupière et les cuillers. Le baeckeoffe, pour lequel j'avais luté de toutes mes forces, a cuit de 15h 45 à 20h30 , presque cinq heures. Cérémonial: j' apporte la grande terrine brûlante, je délute, j'enlève le couvercle et surprise: c'était parfait et délicieux...
A bas la Lgbtisme ! Homophobe, le grand mot, parce que cette dame est tout simplement contre le mariage gué qui est une folie !
RépondreSupprimerVous êtes mal informé. En Ouganda la sodomie étant déjà une peine passible de 14 ans de prison, le texte prévoit de créer une infraction "d’homosexualité aggravée", sanctionnée de la peine capitale, pour les actes commis par un récidiviste, une personne représentant l’autorité, une personne atteinte du virus du Sida ou encore toxicomane. L’infraction d’homosexualité "simple" est, elle, punie par une peine de prison à vie. Elle vise non seulement les personnes ayant des rapports sexuels, mais également celles vivant une relation seulement amoureuse.
RépondreSupprimerLe pape vient de bénir tout ça......