lundi 10 décembre 2012

Rêves....

Jours frigorifiés au Sanctuaire. Il a fait moins dix cette nuit. Je suis juste sorti pour faire mes courses. De quoi tenir une semaine.  Qui sont ces gens qui vivent en Sibérie et qui survivent des hivers où il fait moins cinquante? J'ai toujours été fasciné par les explorateurs polaires et leur abnégation. J'avais projeté de poser les pieds sur le continent antarctique, mais ce sera, je crois, un de mes rêves qui restera un rêve....
Donc par conséquent, pas un vrai rêve, car ce que je sais des vrais rêves, c'est  qu'on  finit par les réaliser. C'est d'ailleurs à cela  qu'on les reconnait...

J'ai un ami qui avait rêvé lui aussi et qui, dans une courte relation, avait dépensé 3000 euros  pour dépanner un garçon  qui en tout et pour tout lui avait fait  trois fellations. Un expert de la chose parait-il... Mais l'histoire fut très brève et l'argent il ne l'a jamais revu, ce qui fait que la fellation lui est revenue à 1000 euros pièce. C'est, je le reconnais vonlontiers, une manière tout à fait particulière de voir les choses.... Ce record est en passe d'être battu aujourd'hui par DSK qui va s'offrir la pipe la plus chère de l'histoire à plusieurs millions d'euros, d'après les infos du jour. Une pipe faite à la va-vite en sept minutes, ce qui fait cher de la seconde, et même du centième de seconde que, calcul fait, j'estime autour de 100 euros...  C'est énorme.....

J'ai toujours considéré que tant qu'à rêver on devait rêver cher, mais à ce prix là ce n'est même plus possible, même dans mes rêves les plus fous...... 


1 commentaire: