dimanche 16 décembre 2012

Herméneutique...

Casse toi... Je n'ajouterai pas la suite... Il y a longtemps que je ne regardais plus de film où joue Depardieu. Je le trouvais vulgaire. Il l'est assurément... Pourtant protégé par le bouclier fiscal de S_rkozy,  il affirme avoir payé 85% d'impôts en 2012. Peut-on le croire? Minable! 
 
Je ne suis pas allé à la manif à Paris. J'aurais certainement d'autres occasions de m'engager d'ici le vote de cette loi autorisant le mariage des couples homosexuels, ou alors quand la droite  voudra la faire abroger....

Pour tout dire, ce mariage gay, ça ne sera pas seulement la fin de la civilisation, l'émergence du terrorisme, la polygamie, la polyandrie, l'inceste, la consanguinité, la pédophilie et la zoophilie à tous les étages, ça sera aussi d'importantes questions concernant le salut des âmes qui vont se poser et qui n'ont toujours pas de réponse. L'église catholique créera-t-elle un péché spécial pour les homos qui se marieront assorti de peines spéciales dans l'au-delà? Iront-ils cramer en enfer direct après qu'on leur eût arraché les parties génitales ou cousu les grandes lèvres? Et les enfants nés par PMA dans les couples de lesbiennes pourront-ils être baptisés, ou seront-ils éloignés pour toujours du Saint Sacrement?
J'ai le mérite de poser le premier ces graves et essentielles questions auxquelles le droit canon devra répondre tôt ou tard. Dieu va-t-il faire un nouveau tri selon les préceptes du Très Saint Sauveur et de Sa Très Sainte Mère, Reine du Ciel et de la Terre? Le pape va nous tweeter la réponse dès qu'il aura téléphoné au Père Eternel par sa ligne directe,  et je lui laisse mon adresse pour être le premier prévenu @renepaulhenry..... Je pourrai alors informer les lecteurs de mon blog des décisions prises par Sa Sainte Providence....


1 commentaire:

  1. Ne pas oublier les enfants qui existent déjà, les familles deja constituées et le grand nombre d'homos qui ne demandent rien à personne et se prennent tout ça dans la g...le

    RépondreSupprimer