dimanche 19 mai 2013

Dimanche

Un petit post du dimanche... Je m'en vais demain chez ma fille pour installer une cuisine... Je ne sais pas si je pourrai être présent pendant ces jours là...

Copé parle. Je renvoie à ce post de Jégoun pour une réponse à ses dernière déclarations. Jégoun dit tout cela mieux que moi.

Parmi mes activités nouvelles, je commente quelques tweets de Mgr Aillet.  Je ne sais pas si c'est bien utile. Il se lève le matin pour écrire des choses comme cela :"La loi Taubira, ce n'est pas la fin du monde,mais la fin d'un monde. Il faut bâtir un monde nouveau:le défi de la génération qui se lève!". Je me suis levé ce matin pour lui répondre ceci: "Avec la génération qui se lève, nous allons le bâtir ce monde nouveau, croyez-le!... L'ancien était si discriminant..."
Je lui ai collé cette autre réponse: "  La Vierge Marie est avec ceux qui souffrent et non avec ceux qui font souffrir, c'est pour cela qu'elle a voulu le mariage gay. "

Je me demande s'il fait bien de twitter cet homme. Je suis aussi propriétaire de Dieu, de la Vierge Marie, de Jésus, des saints et des apôtres qu'il l'est. Et puisque Dieu, d'après ses théories, gère tout sur terre, je peux conclure que c'est Dieu qui a fait voter la loi Taubira.

J'ai regardé l'émission judaïque "Source de vie" sur la 2 ce matin, qui passait dans le cadre du service public. Outre qu'il nous sortent encore le grand Rabbin désagrégé Bernheim qui a toujours son avis à donner sur tout,  l’interviewer a associé clairement homosexualité avec pédophilie d'un ton qui laisse penser qu'il considère cet axiome comme une évidence universelle. Ces religieux sont affligeants et n'ont finalement retenu aucune des leçons de l'histoire.  Discriminer, c'est vraiment tout ce qu'ils savent faire....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire