mardi 21 mai 2013

Villaines

Arrêté en pleine ligne à Villaines. Un arbre est tombé sur la voie avec pour conséquence 200 mètres  de caténaires arrachées. Je rentrerai à Paris avec trois heures de retard. C'est les aléas des transports en commun.
Je poste donc du train.
Mon portable me relie au monde. J'ai consulté les infos et constaté le naufrage annoncé de la primaire UMP des municipales à Paris. L'ultra droite  veut la peau de NKM, dans le style on achève bien les chevaux, pour la punir pour sa neutralité vis à vis du mariage gay. Les cathos ont la haine féroce. Ce sont même des bêtes féroces prêtes à s' entre déchirer entre elles....  Dieu saura les punir pour leur péché d'intransigeance....
En attendant le jour s’éteint doucement. Je vais aux nouvelles. Le conducteur du train est très sympathique et nous communique les dernières informations qu'il reçoit  L'interruption de service est prévue maintenant jusqu'à 22 heures. Nous avons mangé les gâteaux secs que J. a dans son sac. Nous avons aussi bu deux cocas achetés dans le bistro proche de la gare. 
Je retourne à mon sudoku.. Il avance tranquillement. Quelques nouvelles du monde  me parviennent par le téléphone portable. 
Un allumé s'est fait sauter la cervelle devant le maitre autel de Notre Dame de Paris. Il se proclame  ainsi comme première auto victime du mariage gay. A mon prochain rapport sexuel  je penserai à lui pour lui faire savoir dans l'au delà qu'il ne m’empêchera jamais de jouir comme je l'entends. Ce type est mort pour rien et qu'il aille maintenant se faire enculer par le diable. Si d'autres veulent l'imiter, qu'ils ne se privent surtout pas, ça sera toujours moins d'intolérants sur terre..
Un monsieur en voiture nous propose de nous emmener à Franconville où un train pour Paris part à 21h03.  On se laisse tenter par la proposition. Trajet en voiture entre Villaines et Franconville et arrivée à temps pour avoir ce train. Remerciement chaleureux au chauffeur..
Sauf que la ligne vient d’être bloquée parce que des gens marchent le long des voies...Bref, encore du retard. Arrivée à Paris à 21h45. Durée du retour 3h32 pour une quarantaine de km...Je ne sais pas si la fameuse caténaire est réparée.  Je détesterais vivre en région parisienne.....


.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire