mardi 14 mai 2013

La totale

Le maire de Crest a eu sa gay pride. Ce n'était que mérité. Il faudra songer aussi à faire une gay pride à Lourdes en l’honneur de la Sainte Vierge, Sainte Patronne de la PMA et de la GPA pour réclamer son Intercession  Divine pour les couples gays en mal d'enfant.

La bêtise et la violence sont montées d'un Cran hier quand le football nous a donné quelques belles images  colorées de la stupidité et de l'agressivité qu'il véhicule.  J'espère que tous les dégâts seront payés par le club. Les casseurs des banlieues s’entraîneraient-ils pour le djihad?

Copé, naturellement, réclame des démissions. Chaque semaine Copé réclame une démission. C'est un pauvre opposant, pire, un pathétique opposant. Il ramasse tout ce qui traîne à sa portée pour en dire systématiquement  pis que pendre.  Comment peut-il se supporter? Je ne me vois pas passer ma vie à dire systématiquement du mal de tout. Il y a quand même du positif autour de chacun de nous. Le riche et gras Copé gémit tout le temps..  Redresser notre économie et rassembler notre peuple mériteraient un peu plus de cohésion nationale et un peu plus de solidarité...

Hausse de 27 % des actes homophobes en 2012.  Vingt-pour cent des personnes ayant contacté l'association sont victimes d'homophobie au sein de leur entourage familial ou dans leur milieu professionnel.  Par exemple mon père m'en a remis une petite couche quand je suis allé le voir il y a peu. Du coup je me suis mis en service minimum à son égard, mais bon, à son âge on ne le changera plus....

Des chercheurs de l'université catholique de Louvain après une étude sérieuse en sont venus à la conclusion que les religions rendaient homophobe. Quelle découverte! Mais il y a longtemps qu'on le sait. Quand on voit la place qu'elle réservent aux femmes il n'y pas de quoi s'étonner de la place qu'elles dédient aux homos qui sont bons pour  l'enfer, l'enfer sur terre et dans le ciel. La totale....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire