mercredi 29 mai 2013

Le progrès....

Voilà, ils se sont mariés. Il fait meilleur vivre en France aujourd'hui, même si quelques irréductibles ne lâchent rien. Frigide Cageot, Christine Boudin, Corto Malaise et d'autres attardés, mènent leurs vains combats d’arrière garde, mais le monde continue son irrésistible marche vers le progrès. C'est ainsi depuis la nuit des temps et ça ne s'arrêtera jamais.  Ceux qui veulent figer l'instant ont toujours tort, tout change perpétuellement. Nous ne serions pas là sans cela....

Je suis toujours en travaux chez ma fille. Je pense que j'aurai fini cette phase demain dans l'après midi, ce qui signifie que je rentrerai aussitôt au Sanctuaire. J'ai eu quelques déboires avec le plombier qui avait préparé l'arrivée d'eau et son évacuation. Mais mal. Il est déjà revenu réparer deux fois une petite fuite d'eau et là maintenant que j'ai installé l'évier il devra revenir encore une fois pour déboucher ses tuyaux d'eau usée. C'est invraisemblable. Du coup je me suis rendu compte qu'il y avait souvent à redire sur la qualité des prestations de certaines entreprises, et il n'est pas étonnant que des particuliers qui se lancent dans des travaux se retrouvent dans de vraies galères quand elles sont défaillantes.. Dans le fond, faire soi-même garantit de tous ces avatars et permet de faire de sérieuses économies. Que des avantages....

Une idée de résultat final....


1 commentaire:

  1. c'était un mariage très émouvant,auquel je suis heureux d'avoir pu assister grâce à sa retransmission.
    comme je les ai enviés!...

    et comme j'ai été écoeuré par les commentaires aigris voire haineux de nombreux lecteurs du figaro hier soir...

    RépondreSupprimer