dimanche 25 janvier 2015

Dimanche..

La victoire de l'extrême gauche en Grèce n'annonce pas des lendemains qui chantent. L'Euro va en subir le contrecoup et nous aussi par voie de conséquence. Mélenchon, toujours aussi irresponsable,  se réjouit et s'appuie sur l'audace de l'Amérique latine pour féliciter les grecs de leur choix "historique". Beau résultat de la gouvernance d'extrême gauche au Venezuela, on  manque maintenant des denrées de base dans ce pays qui regorge de pétrole.. Les grecs, en passant de l'austérité à la misère, vont bientôt  comprendre ce que c'est qu'un pays conduit par l'extrême gauche...

Les adorateurs de gaufrettes nous ont fait un beau défilé à 25000 personnes cet après-midi à Paris avec participation de  la sainte crème nationale: le cardinal Barbarin, Jacques Bompard, Cécile Edel, madame Lambert, Bruno Gollnisch, Béatrice Bourges, Le docteur Dor,  Charles Millon, Xavier Lemoine,  Jean-Marie Le Méné, soutenus par le pape lui-même et quelques évêques......

Bon. Ils sont contre tout. Contre le divorce, contre la contraception,  contre le mariage gay, contre l'avortement, et cette année spécialement contre l'euthanasie,  mais toujours pour l'adoration des gaufrettes....
Comme je suis pour la liberté d'expression et que je veux rester positif, je ne peux que les encourager à continuer de manger leurs gaufrettes adorées...

Anniversaire de la libération du camp d’Auschwitz.  J'avais projeté il y a des années d'y aller en pèlerinage, mais en arrivant à Varsovie je me suis fais voler mon argent et mes papiers de sorte que j'ai dû revenir fissa.  Une pensée donc pour ceux qui ont été déportés et exterminés là-bas et dans d'autres camps...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire