samedi 31 janvier 2015

Madonne à pédés...

Temps clair avec du soleil ce matin annonçant les jours meilleurs du printemps. Pourtant mon baromètre à roue a fait un chute spectaculaire et je dois dire que je ne l'avais jamais vu aussi bas... Je suis allé vérifier sur un autre instrument  qui m'indique une dépression du niveau de celle du 22 novembre 1768 repérée par un trait spécial ajouté sur les graduations en pouces et en lignes...

Il devrait donc faire un temps de chien... Je consulte Météo France:  ils affichent effectivement sur ma zone 980 hectopascals avec un 975 centré sur le Danemark, ce qui correspond à la pression au centre d'un ouragan de classe 2... Or il fait plutôt un temps très agréable ce qui démontre que la météorologie est tout un art....

Le Pen a traité Bartolone de "vraie vulve"  ce qui mériterait un prix, par exemple le prix de la plus grossière injure de l'année. En plus ça fait un tantinet sexiste, mais bon puisqu'on est pour l'égalité des sexes il faut bien son pendant à "couilles molles". Par ailleurs je me demande ce que pourrait bien être une fausse vulve.

L'ex coiffeur de Marine Le Pen qui est homo, s'est plaint, lui, de s'être souvent fait harceler par des cadres du parti, ce qui a fini de l’écœurer de la politique.  "La politique ? Il faut coucher pour réussir, et ce n'est pas mon truc", conclut-il.  On va finir par croire que la réflexion de Frédéric Mitterrand qui décrit la Marine comme"maman à PD" est on ne peut plus juste...

Le Front National m'étonne de plus en plus. Sans cadre d'importance, sans talent particulier, sans programme crédible, souvent vulgaire, il n'en finit pas de monter, surfant sur la vague du rejet de l'autre et nous en aurons encore la preuve à l'élection partielle de demain où il sera en tête du premier tour.. Et pourtant sa venue au pouvoir serait la pire chose qui pourrait arriver à la France....

1 commentaire:

  1. tibor kraznahorta7 février 2015 à 14:04

    expliquez nous en quoi ce serait la pire chose pour l'a-france
    ça m'intéresse
    pire qu'un ex directeur du FMI qui viole les bonniches niouyorquaises?
    pire qu'un culbutto qui attend la mort de 17 personnes pour s'appercevoir qu'il est aux commandes ? ( mais aux commandes de quoi , si on a encore le droit de poser la question )
    pire qu'un roi fainéant élu puis réélu par défaut ?
    pire qu'un ancien collabo décoré de la francisque et organisateur de faux attentats ?
    pire qu'un jockey magyar qui , assez petitement , est allé fêter sa victoire dans une brasserie de nouveau riche ? ( alors que son successeur se contente de grands restaurants comme le "laurent" où le gratin de la phynance a sa cantine )

    non, non , allez y , démontrez moi que ça peut encore être pire

    RépondreSupprimer