dimanche 26 avril 2020

Quarante et unième jour / sortie dérogatoire

Ce qui est étonnant avec le téléphone portable, c'est qu'on ne finit jamais d'en faire le tour. Je cherchais ce matin combien j'avais fait de pas hier et je suis tombé sur cette page qui analyse chaque jour, sans que je ne lui ai rien demandé, ma vitesse de marche, ma régularité par un graphique,  mes calories brûlées, le temps  que j'y ai consacré, à la seconde, comme par exemple pour le vingt avril dernier à l'aller. Même décorticage au retour...



Je suis ravi d'apprendre que j'ai fait une pointe le vingt avril à 5,0 km/h, hier à 5,1 km/h, et que je brûle les calories d'un demi yaourt non sucré.    Pas surprenant, dans ces conditions que beaucoup "saisissent" l'occasion du confinement pour prendre quelques kilos, d'autant qu'ils compensent les stress de cette situation en mangeant plus de cochonneries..

Sortie dérogatoire  Vitesse moyenne 4,8 km/h  pointe à 5,2 km/h..

Mer plus verte, laisses de la marée haute sur la plage... 

La photo du jour :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire