mercredi 8 avril 2020

Vingt troisième jour / gauchisme


L'interdiction de s'asseoir plus de deux minutes sur un banc a été rapportée quelques heures après que des médias nationaux en aient parlé hier soir.

Dans la mesure où Edwy Plenel est un patron, et qu'il est riche de quelques  millions d'euros, il ne se remercie pas.  Macron, pour cet abruti, n'est pas un travailleur. Pourtant ce qu'il abat comme labeur pour essayer de gérer la crise sanitaire au mieux devrait imposer le plus grand respect à tous. Je ne voudrais pas être à sa place.


Quoiqu'il en soit, enfermé dans son dogmatisme trotskiste, Plenel n'est certainement pas un homme libre. Quant à souhaiter sa mort parce qu'il est con, je m'en garderai bien, je ne suis pas trotskiste moi....

La gauche me fait honte, comme s'il était important de diviser la France en ces heures tragiques, et je sens que ça va se terminer en dégoût... 

Petite sortie dérogatoire. J'ai été une nouvelle fois contrôlé. Il fait beau, la mer est bleue..




3 commentaires:

  1. C'est vraiment Plenel qui a écrit ça ?!
    Je savais qu'il pouvait parfois être très très con, mais à ce point là ... je rêve !
    En plus même pas capable de faire une phrase alors qu'il est journaliste, enfin qu'il était journaliste !

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis posé la même question, mais il n'y a aucun doute... Il a réécrit les paroles d'une chanson...

    RépondreSupprimer
  3. Dire que certains s'improvisent parolier !

    RépondreSupprimer