jeudi 16 avril 2020

Trente et unième jour / godemiché

Les personnes de mon âge protestent de devoir rester confinées après le 11 mai. On verra ce qui nous sera imposé alors. J'espère pouvoir bouger, car j'aimerais  pouvoir aller dans l'est voir ce qui s'y passe et y rester un moment, ne serait-ce que pour le suivi de mes différentes  maladies. Ça ne va pas être simple...

J'ai appelé P. qui commence à déprimer. Tout devient difficile pour certains, voire insurmontable...

La CGT et Sud, deux syndicats qui sont une calamité pour la France, s'opposent à ceux qui travaillent encore et se sont mis en tête de faire fermer beaucoup, beaucoup d'entreprises et même la Poste. Circonstance aggravante, Amazon envoie des godemichés, ce qui pour un délégué de la CGT  ne mérite aucune indulgence.

Voilà que la CGT se mêle de notre sexualité maintenant. En période de confinement le godemiché me semble pourtant être un outil indispensable...   Je tiens à faire savoir au moustachu stalinien que je suis confiné seul et que je manque de distractions. Un godemiché ne serait pas superfétatoire.
J'imagine la vie  sous Staline, où ce genre d'abrutis avaient tous les pouvoirs. Ça devait être quelque chose, cette trilogie Pravda, KGB et Goulag... Pauvre époque, tristes héritiers.. !

Titre de C dans l'air : "ce virus est une vacherie"

Mon tour habituel que j'ai fait dans l'autre sens. La mer comme un lac..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire