samedi 18 avril 2020

Trente troisième jour / par ci, par là


Petits grapillages extraits de ce qui arrive sur mon écran:

Parmi les conneries que je peux lire celle-ci "le confinement est clairement orienté pour protéger les classes supérieures."   Par conséquent déconfinement le 11 mai au nom des classes inférieures !

Chez cet autre cette analyse percutante " cette crise du coronamerdus est due au fait que, depuis près de 40 ans, nous élisons les pires d’entre nous, ceux qui n’ont strictement aucune espèce de considération pour l’intérêt général… Alors, vive le roi? Vive la dictature ?

La #NatachaPolony accusait ce matin, sur #franceinter, #EmmanuelMacron de "se cacher derrière l'avis des #scientifiques", faute d'avoir la confiance des Français. Le chef de l'État, c'est sa particularité, ne se cache jamais, chère conne !

Sur la poste : "J'ai envoyé des documents à mon comptable il y a 10 jours il ne l'a toujours pas reçu!! C'est un vrai cauchemar la Poste!"

Un tweet  qui résume la France :
"Beaucoup de Profs, postiers, petits fonctionnaires....ont une seule préoccupation; surtout ne pas reprendre le travail. Pour d’autres, leur préoccupation est que leur PME résiste et ne pas perdre leur travail. 2 mondes."

Sur Mélenchon
"« Je suis la République » aura donc rassemblé 546 personnes lors de son grand meeting numérique de haine en pleine crise sanitaire. Une affluence au niveau de sa dignité. #PlusJamaisLFI"

Un peu d'humour  "J’ai enfilé mon masque et mes gants, j’ai embrassé mes enfants et j’ai dit à ma femme: "Si je meurs en allant faire les courses refais ta vie, tu es encore jeune et belle". Elle m’a répondu: "Ok mais n’oublie pas de rapporter de la farine."


Sortie dérogatoire tonique par la pluie et par l'orage. Mon tour habituel, mais en marchant plus vite. Odeurs de végétations, bruits de tonnerre. Le bas du pantalon, les chaussures et les chaussettes trempés. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire