mardi 2 juin 2020

Gilet-jaunisation du cerveau de Mélenchon !


J'ai repris mes activités à risque en ces temps covidiens. Revu N., P., M.  sur qui je compte pour ne pas l'avoir attrapé, mais on ne sait jamais. Ça sera ainsi durant toute la durée de cette pandémie car l'un ou l'autre pourra manquer de chance, comme moi d'ailleurs, et transmettre cette merde sans le savoir.

Mangé au restaurant ce midi...  Le plaisir de retrouver une vie presque normale.. Sachant que les plus jeunes ne vont plus faire les gestes barrières et faisant partie des personnes à risque en raison de mon âge, il va falloir que je sois prudent...

J'ai téléchargé l'application StopCovid et je vais l'utiliser, bien entendu...

Le 2 juin marque une nouvelle étape et nous aurons des réponses dans trois semaines sur un rebond éventuel du virus...

Je lis, complètement navré, les élucubrations du crétissime Mélenchon qui se réjouit des malheurs des Etats Unis, ce pays auquel on doit notre liberté.
Voici quelques extraits du dernier vomi de cet abruti heureux qui "ne retient pas le rire moqueur qui lui vient" :
"Hourra ! Le peuple des États-Unis est en ébullition.
La gilet-jaunisation est entrée au cœur de l’Empire.
Ils forment désormais un volcan qui vient de faire sa première éruption
Ma génération a pu voir les USA quitter leur ambassade à Saïgon dans une totale débandade,.
Retenez ceci comme un avis d’observateur de longue date : tout ce qui advient aux USA arrive ensuite chez nous dans la décennie qui suit. Parfois plus vite.
Bref, les USA chancelant vont faire vaciller le monde".

Il jubile d'annoncer les malheurs qui, selon lui,vont bientôt frapper le monde !  C'est effrayant ! Consternant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire