jeudi 11 juin 2020

Les racialistes

Christiane Taubira a qualifié de "chance pour la France" l'égérie d'une famille de délinquants originaire du Mali qui a instrumentalisé la justice.  Christiane Taubira les soutient certainement en raison de la couleur de leur peau, ce qui fait que je trouve ses propos racistes.

De même en 2006 Christiane Taubira ne voulait pas " trop évoquer la traite négrière arabo-musulmane pour que les jeunes Arabes ne portent pas sur leur dos tout le poids de l’héritage des méfaits des Arabes ".

La gauche agonise.... 

Grosse poussée en ce moment des minorités racialistes, soutenue par l'extrême gauche, qui rêvent d'installer en France une dictature de la pensée :
"les racialistes veulent déboulonner des statues , censurer des films, et bientôt brûler des tableaux et des livres. Certains croyaient que la destruction rageuse de statues n'était plus que le privilège des hallucinés de l'arrière-monde agissant sous le nom de Daesh. Eh bien non, c'est aussi celui des hordes désinstruites et sans culture que nos sociétés produisent désormais en masse."

Grave menace sur la France profonde....



Dessin de Michel Antoine

Aucun commentaire:

Publier un commentaire