dimanche 14 juin 2020

Rasons Nantes et Bordeaux


Ces deux villes qui font notre admiration par la qualité de leur bâti, pour leurs immeubles du dix-huitième siècle, doivent leur prospérité au commerce triangulaire. Puisque Jean-Marc Eyrault, ancien maire de  Nantes, en reste aux symboles en voulant juste débaptiser la salle Colbert à l'Assemblée nationale, allons plus  loin et rasons carrément Nantes et Bordeaux ces deux villes témoins de l'apogée de l'esclavagisme.
Rasons aussi Cordoue symbole de l'esclavagisation de l'Espagne par l'islam, rasons le pont du Gard symbole de l'invasion des Romains en Gaule,  rasons Nîmes pour la mémé raison,  rasons la moitié de Strasbourg pour ses immeubles construits pendant la période de domination allemande,  rasons la mosquée de Paris symbole de l'implantation de l'islam en France, rasons Rome qui a été construite par des esclaves, rasons, rasons, rasons....

Tout cela fera plaisir à la famille Traoré qui a quitté son cher Mali pour venir vivre en allocataire très malheureuse en France et qui réclame justice pour les siens ( Père polygame, 4 femmes et 17 enfants ). La justice, débordée, fait ce qu'elle peut comme on peut le voir dans ce bilan de son action.



La France est raciste, comme chacun sait. C'est du moins ce que proclame Mélenchon et d'autres black-blocs qui nous font des manifestations avec les Traoré pour dénoncer ce mal.qui n'existe pas au Mali, c'est certain,  et pour grappiller trois voix aux prochaine élections. Piller quelques magasins accessoirement, crier des injures antisémites et blesser des forces de l'ordre font aussi partie des revendications...

J'écris mon blog en lettres blanches sur fond noir. Est-ce raciste ?  Je m'interroge...


Tête Bura Asinda Sikka. Niger. Entre 2e et 12e siècle

2 commentaires:

  1. Sur la version phone, c’est en lettres noires sur fond blanc. Ça équilibre ! Il faut peut-être que tu rases les couilles parce que tes ancêtres mâles ont sûrement abusé de femmes. Hihi.

    RépondreSupprimer
  2. sans oublier de dynamiter les anciens quartiers français d'Alger, d'Oran ou d'Abidjan construit sur le modèle haussmannien... ils sont tous devenus cons !

    RépondreSupprimer